Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUIZZ
18 avril 2014

Cuisine Quizz

1. Quel ingrédient ne doit pas être dans la pâte à crêpe ?

A. de l'huile

B. du miel

C. du rhum

D. du lait

 

2. Je casse des oeufs, je les bats et y ajoute de la crème fraîche, j'incorpore des lardons et des lamelles d'oignon  préalablement cuits, je poivre ma préparation et la verse dans une pâte feuilletée . 

Quelle spécialité vais-je cuire ?

A. Une Flamenkuch

B. Un Cake aux lardons et oignon

C. Une Calzone

D. Une Quiche Lorraine

 

................................................................................

Fin de ce quizz

Réponses ci-dessous

penseur papier

...............................................................................................................

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
QUIZZ
  • Des questions à choix multiples pour jouer seul ou entre amis. Chaque message du blog est un quizz thématique. Les réponses expliquées sont en bas de message. A vos crayons et bons Quizz !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité